Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Islam Makhachev veut soumettre Charles Oliveira lors de l’UFC 280 ‘Je dois montrer aux gens mon niveau en grappling’

islam makhachev ufc 280-2

Islam Makha­chev veut prou­ver qu’il est meilleur au sol que Charles Oli­vei­ra.

Ce same­di, Makha­chev (22−1) affron­te­ra Oli­vei­ra pour le titre vacant des poids légers lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 280 qui se tien­dra à l’E­ti­had Are­na sur l’île de Yas.

Avec Oli­vei­ra (33−8), Makha­chev défie­ra le lea­der de tous les temps de l’UFC en termes de fini­tions et de vic­toires par sou­mis­sion, mais il est convain­cu que son grap­pling lui per­met­tra de gagner

“C’est mon objec­tif, le finir au sol parce que je dois mon­trer à tous mon niveau de lutte”, a décla­ré Makha­chev ce mer­cre­di lord du Media Day de l’UFC 280 mer­cre­di. “C’est un com­bat de MMA. Nous allons com­men­cer par le stand-up, je vais véri­fier ses com­pé­tences dans ce domaine. Tous mes adver­saires sont bons, par exemple Drew Dober, tous ces gars. Si je reste face à eux dans ce domaine, ils peuvent me cau­ser des ennuis, mais je dois me ser­vir de ce que je sais faire. Réduire la dis­tance, l’a­grip­per, le mettre à terre.

“Je vais tou­jours faire la même chose, les ame­ner au sol, les tenir, les fati­guer et l’achever.”

Oli­vei­ra n’a jamais per­du son titre des poids légers, mais a été dépouillé avant de ter­mi­ner Jus­tin Gae­thje à l’UFC 274 en rai­son d’un excès de poids lors de la pesée. Bien qu’O­li­vei­ra insiste sur le fait qu’il fai­sait bien le poids deman­dé, Makha­chev espère qu’il n’y aura pas de pro­blèmes sur la balance vendredi.

“C’est le cham­pion, mais il doit mon­trer le bon exemple à tous les com­bat­tants car il faut être pro­fes­sion­nel et j’es­père qu’il sera au poids cette fois”, a décla­ré Makhachev.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.