Connect with us

Actualités

Khabib Nurmagomedov prêt à revenir si quelque chose de spectaculaire se passe lors de l’UFC 257

Dana White et Kha­bib Nur­ma­go­me­dov se sont fina­le­ment ren­con­trés comme pré­vu ce same­di pour dis­cu­ter d’un éven­tuel retour du cham­pion des lightweight

Khabib Nurmagomedov prêt à revenir si quelque chose de spectaculaire se passe lors de l'UFC 257

Dana White et Kha­bib Nur­ma­go­me­dov se sont fina­le­ment ren­con­trés comme pré­vu ce same­di pour dis­cu­ter d’un éven­tuel retour du cham­pion des light­weights pour un der­nier combat.

Si l’on en croit le pré­sident de l’UFC qui vient de s’ex­pri­mé sur la chaine ABC durant l’UFC On ABC, Kha­bib pour­rait envi­sa­gé de reve­nir mais attend de voir ce qui va se pas­ser à l’UFC 257.

Deux gros com­bats sont pré­vus pour ce pro­chain évé­ne­ment qui se tien­dra le 23 jan­vier pro­chain. Lors du com­bat prin­ci­pal, Conor McGre­gor affron­te­ra Dus­tin Poi­rier et l’an­cien cham­pion du Bel­la­tor, Michael Chand­ler, sera lui oppo­sé à Dan Hoo­ker.

“Il a accom­pli tout ses objec­tifs”, a décla­ré Dana White, répé­tant les mots de Nur­ma­go­me­dov. “Il pense éga­le­ment qu’O­li­vei­ra avait l’air vrai­ment bien dans son com­bat contre Tony Fer­gu­son. Same­di pro­chain, nous avons le com­bat McGre­gor-Poi­rier et Chand­ler et Hoo­ker là-bas.”

“Ses mots pour moi étaient : “Je vais regar­der ces com­bats.” “Si ces gars-là me montrent quelque chose de spec­ta­cu­laire et me donnent envie de reve­nir et de me battre, je me battrais”.

Kha­bib a éga­le­ment dit : “Je blo­que­rais jamais la divi­sion, ne retien­drais pas la cein­ture, je n’empêcherais à per­sonne de prendre la ceinture.”

“J’ai donc le sen­ti­ment que si quel­qu’un réus­si à faire quelque chose de bien, que cela soit lors du co-main event ou l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal, si ces gars peuvent faire quelque chose de spé­cial, Kha­bib les combattra. ”

“Il est le meilleur au monde en ce moment”, a décla­ré White.

“Sa meilleure per­for­mance a été contre Gae­thje avec tout ce qui se pas­sait. Il avait juste besoin de temps pour se vider la tête et si ces gars font ce que je pense qu’ils vont faire le week-end pro­chain, il semble qu’il pour­rait être inté­res­sé à com­battre l’un d’entre eux.

Kha­bib a éga­le­ment men­tion­né le nom de Charles Oli­vei­ra avouant qu’il trou­vait qu’il avait l’aire bien face à Tony Fer­gu­son et a lais­sé pen­ser qu’il pour­rait peut-être l’affronter.

La bonne nou­velle dons est qu’il y a bien une chance pour que Kha­bib revienne à la com­pé­ti­tion, cela dit, il sem­ble­rait qu’un com­bat avec Georges St Pierre ne soit plus d’actualité…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.