Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Leon Edwards dénonce Jorge Masvidal pour son forfait à l’UFC 269, veut Kamaru Usman

Leon Edwards

Leon Edwards n’a pas per­du de temps pour tirer sur Jorge Mas­vi­dal après que le double chal­len­ger pour le titre ait décla­ré for­fait de son com­bat pré­vu à l’UFC 269.

Mas­vi­dal a subi une bles­sure lors de son camp d’en­traî­ne­ment, ce qui l’a for­cé à se reti­rer de la confron­ta­tion très atten­due avec Edwards le 11 décembre.

“Déçu mais hon­nê­te­ment, je savais que ce trom­peur ne vou­lait pas me com­battre de toute façon”, a écrit Edwards sur Twit­ter. « Il n’é­tait qu’une étape sur la route du titre. Le but reste le même. Du temps en famille bien néces­saire main­te­nant, Kama­ru Usman, je te ver­rai bientôt.

Avant l’an­nonce de son com­bat avec Mas­vi­dal, Edwards espé­rait pou­voir obte­nir un com­bat pour le titre contre Usman grâce à série de 10 com­bats sans défaite depuis 2015.

La der­nière défaite d’Ed­wards fut contre Usman, par déci­sion, et il a depuis tou­jours cher­ché a avoir une revanche avec le cham­pion des poids welters.

Edwards avait fina­le­ment déci­dé de régler une ran­cune de longue date avec Mas­vi­dal en décembre après qu’Us­man a été boo­ké contre Col­by Coving­ton à l’UFC 268.

L’in­té­rêt d’Ed­wards pour le com­bat de Mas­vi­dal découle d’une alter­ca­tion dans les cou­lisses en 2019 qui a vu les poids wel­ters prochent de se bagar­rer après avoir tous deux rem­por­té des vic­toires sur la même carte à Londres.

Avec Mas­vi­dal mis à l’é­cart en rai­son d’une bles­sure, Edwards pré­fère ne plus com­battre à l’UFC 269 et atten­dra plu­tôt sa chance d’af­fron­ter Usman en 2022.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct