Connect with us

Actualités

Manon Fiorot Out de l’UFC 266 suite à des tests Covid

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Manon Fiorot covid
Manon Fiorot lors de l'UFC on ESPN 20 - Crédit photo Zuffa LLC

L’UFC 266 perd un com­bat en rai­son d’un test COVID-19 positif.

Le com­bat fémi­nin des poids mouches qui devait oppo­ser Manon Fio­rot à la Bré­si­lienne May­ra Bue­no Sil­va lors de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 266 ne se pro­dui­ra fina­le­ment pas. Le com­bat a été annu­lé mer­cre­di après que Fio­rot (qui est asymp­to­ma­tique) et son équipe ont été tes­tés posi­tifs à la COVID-19.

Une per­sonne au cou­rant de la situa­tion a infor­mé Boxemag.com de l’an­nu­la­tion après un pre­mier rap­port d’ESPN Deportes. La per­sonne, qui a deman­dé à res­ter ano­nyme car la pro­mo­tion n’a pas encore fait d’an­nonce offi­cielle, a ajou­té que le com­bat devrait être repro­gram­mé pour l’UFC Fight Night du 16 octobre à Las Vegas.

La Fran­çaise Fio­rot (7–1 MMA) a été convain­cante depuis son arri­vée à l’UFC. La repré­sen­tant du Boxing Squad a décro­ché deux vic­toires par KO au deuxième round en autant d’ap­pa­ri­tions à l’UFC. De son coté, Bue­no Sil­va (7–1‑1 MMA) a accu­mu­lé des résul­tats miti­gés dans son man­dat UFC avec une vic­toire, une défaite et un nul.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *