Connect with us

UFC

Raul Rosas Jr. fera ses débuts à l’UFC face à Jay Perrin à l’UFC 282

raul-rosas-jr mma

Quelques semaines seule­ment après son 18e anni­ver­saire, Raul Rosas Jr. a une date et un adver­saire pour ses débuts à l’UFC.

Rosas Jr. (6–0) affron­te­ra Jay Per­rin (10–6) dans un com­bat poids coq pré­vu lors de l’UFC 282, qui aura lieu le 10 décembre au T‑Mobile Are­na à Las Végas.

Iri­dium Sports Agen­cy, qui gère les deux ath­lètes, a annon­cé le com­bat dans un tweet mercredi.

Il y a eu beau­coup de bruit autour de Rosas Jr. lors­qu’il est appa­ru sous les pro­jec­teurs pour la série Conten­der de Dana White en sep­tembre. Alors âgé de 17 ans, Rosas Jr. avait besoin de l’ap­pro­ba­tion d’une com­mis­sion spé­ciale et d’une renon­cia­tion signée par ses parents pour com­battre en tant que mineur.

Rosas Jr. a été approu­vé pour se battre et il a ensuite vain­cu faci­le­ment l’ad­ver­saire de 25 ans Man­do Gutier­rez par déci­sion una­nime (video du com­bat). Une offre de contrat de Dana White a sui­vi. En le signant, Rosas Jr. est deve­nu le plus jeune com­bat­tant de l’his­toire de l’UFC.

Avant son appa­ri­tion au DWCS, Rosas Jr. a com­bat­tu sur la scène natio­nale mexi­caine. Il tota­li­sait cinq fini­tions en six com­bats dont quatre sou­mis­sions et un TKO.

Per­rin, 29 ans, de la Nou­velle-Angle­terre, a dis­pu­té six rounds lors de ses deux com­bats à l’UFC, mais n’a pas encore rem­por­té de vic­toire. Bien qu’il ait échoué les deux fois par déci­sion una­nime, Per­rin a eu deux sor­ties bien dus­pu­tées, dont une bagarre contre Aori Qileng à l’UFC 278 en août.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *