Connect with us

Actualités

Tony Yoka félicite Ciryl Gane pour ses résultats à l’UFC

La vic­toire de Ciryl Gane à l’UFC ce same­di pour la cein­ture inté­rim de la divi­sion reine 

Tony Yoka félicite Ciryl Gane pour ses résultats à l'UFC

La vic­toire de Ciryl Gane à l’UFC ce same­di pour la cein­ture inté­rim de la divi­sion reine a fait beau­coup de bruit, et nom­breux sont ceux qui ont pris le temps de féli­ci­ter le Pari­sien pour sa vic­toire par TKO face à Der­rick Lewis.

Par­mi eux, il y a le boxeur Fran­çais Tony Yoka qui a publié un tweet quelques heures après le com­bat pour adres­sé à Gane ses félicitations.

“Net et sans Bavure” a écrit Yoka.

” Gros res­pect pour tout ce que tu as fait depuis le début”

“Champ !!”

Same­di, Ciryl Gane est deve­nu le pre­mier com­bat­tant Fran­çais à rem­por­ter une cein­ture de l’UFC, ce titre est pour tous les fans de MMA la dis­tinc­tion la plus convoi­tée de la pla­nète MMA et l’ob­te­nir force le respect.

Oppo­sé à Der­rick Lewis lors du com­bat vedette de l’UFC 265, Gane s’est impo­sé par TKO lors de la troi­sième reprise, retrou­ver ici la video HL du com­bat.

Tony Yoka, actuel cham­pion d’Eu­rope EBU-EU, remet­tra en jeu sa cein­ture le 10 sep­tembre pro­chain à Roland Gar­ros. Le cham­pion Olym­pique de Rio affron­te­ra Petar Milas lors d’une ren­contre pré­vue en 12 reprises dans le cadre de sa pre­mière défense se titre.

(Pho­to by Jean Catuffe / Get­ty Images)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.