Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

UFC – Muhammad Mokaev dénonce Paddy Pimblett et ses “bouffonneries”

muhammad mokaev pimblett

Muham­mad Mokaev pense qu’il y a beau­coup de com­bat­tants bri­tan­niques à admi­rer. Il ne pense tout sim­ple­ment pas que Pad­dy Pim­blett en fasse partie.

L’UFC Londres a vu Mokaev, un fier repré­sen­tant de l’An­gle­terre ori­gi­naire du Daghes­tan, res­ter invain­cu avec une vic­toire impor­tante sur Charles John­son et il a par­ta­gé cette gloire avec d’autres com­bat­tants anglais comme Pim­blett, Mol­ly McCann, Marc Dia­kiese, Natha­niel Wood et Jai Herbert.

Pim­blett a été l’é­toile la plus brillante de la carte de same­di, un fait dont Mokaev n’est pas satis­fait car il n’aime pas la façon dont “The Bad­dy” se com­porte publiquement.

“Il y a tel­le­ment de gars qui ne reçoivent pas beau­coup d’at­ten­tion des médias qui devraient l’ob­te­nir”, a décla­ré Mokaev. “Exemple, Arnold Allen. Léon Edwards aus­si. Tom Aspi­nall éga­le­ment. Natha­niel Bois. Ces gars sont incroyables, de bons exemples. Je ne manque pas de res­pect aux médias, mais vous accor­dez de l’at­ten­tion à un con**** comme Pad­dy Pimblett.”

“Ces gars n’at­teignent jamais le top 15. Comme, de façon réa­liste, [si vous com­pre­nez MMA] il ne l’at­tein­dra jamais. Je ne pense pas qu’il soit un bon modèle pour les jeunes. Veuillez suivre Tom Aspi­nall, Arnold Allen, Leon Edwards, de vrais hommes à l’in­té­rieur et à l’ex­té­rieur de la cage. Je suis fier d’être sur la même carte qu’un homme comme Tom Aspinall.”

Pim­blett a bat­tu Jor­dan Lea­vitt avec une sou­mis­sion au deuxième tour sur la carte prin­ci­pale de l’UFC Londres, mais il avait déjà fait la une des jour­naux durant la semaine avant le com­bat, bien avant d’en­trer dans la cage. Lors des pesées offi­cielles de ven­dre­di, Pim­blett a atti­ré les camé­ras pour envoyer un mes­sage aux per­sonnes qui cri­tiques la façon dont il gère son ali­men­ta­tion entre les combats.

C’est ce genre de pitre­ries qui a irri­té Mokaev.

“Ce type baisse son pan­ta­lon”, a décla­ré Mokaev. “Un homme ne fait pas ça. Les femmes ne font pas ce genre de choses. Baisse son pan­ta­lon, gros­sit, boit de la bière, comme un ani­mal. Les hommes de Liver­pool, je connais de vrais “Scouse”, ils ne font pas des trucs comme ça. Ce mec est juste trop. Je ne suis pas un hai­neux, je veux juste voir la nou­velle géné­ra­tion suivre de vrais hommes. Si vous par­lez de gars bri­tan­niques, il y a Tom Aspi­nall. Il y a Arnold Allen. Léon Edwards. Hommes du monde, de ce qu’ils font, ils vous soutiendront.”

“Pas ce gars-là, qui marche der­rière la sécu­ri­té et quand il voit une camé­ra alors il est comme un vrai gars, mais quand il n’y a pas de camé­ra, il se cache. Je vois ça. Je connais cette énergie.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct