Actualités
UFC – Muhammad Mokaev dénonce Paddy Pimblett et ses “bouffonneries”
Muhammad Mokaev pense qu’il y a beaucoup de combattants britanniques à admirer. Il ne pense tout simplement pas que Paddy Pimblett en fasse partie.
L’UFC Londres a vu Mokaev, un fier représentant de l’Angleterre originaire du Daghestan, rester invaincu avec une victoire importante sur Charles Johnson et il a partagé cette gloire avec d’autres combattants anglais comme Pimblett, Molly McCann, Marc Diakiese, Nathaniel Wood et Jai Herbert.
Pimblett a été l’étoile la plus brillante de la carte de samedi, un fait dont Mokaev n’est pas satisfait car il n’aime pas la façon dont “The Baddy” se comporte publiquement.
“Il y a tellement de gars qui ne reçoivent pas beaucoup d’attention des médias qui devraient l’obtenir”, a déclaré Mokaev. “Exemple, Arnold Allen. Léon Edwards aussi. Tom Aspinall également. Nathaniel Bois. Ces gars sont incroyables, de bons exemples. Je ne manque pas de respect aux médias, mais vous accordez de l’attention à un con**** comme Paddy Pimblett.”
“Ces gars n’atteignent jamais le top 15. Comme, de façon réaliste, [si vous comprenez MMA] il ne l’atteindra jamais. Je ne pense pas qu’il soit un bon modèle pour les jeunes. Veuillez suivre Tom Aspinall, Arnold Allen, Leon Edwards, de vrais hommes à l’intérieur et à l’extérieur de la cage. Je suis fier d’être sur la même carte qu’un homme comme Tom Aspinall.”
Pimblett a battu Jordan Leavitt avec une soumission au deuxième tour sur la carte principale de l’UFC Londres, mais il avait déjà fait la une des journaux durant la semaine avant le combat, bien avant d’entrer dans la cage. Lors des pesées officielles de vendredi, Pimblett a attiré les caméras pour envoyer un message aux personnes qui critiques la façon dont il gère son alimentation entre les combats.
C’est ce genre de pitreries qui a irrité Mokaev.
“Ce type baisse son pantalon”, a déclaré Mokaev. “Un homme ne fait pas ça. Les femmes ne font pas ce genre de choses. Baisse son pantalon, grossit, boit de la bière, comme un animal. Les hommes de Liverpool, je connais de vrais “Scouse”, ils ne font pas des trucs comme ça. Ce mec est juste trop. Je ne suis pas un haineux, je veux juste voir la nouvelle génération suivre de vrais hommes. Si vous parlez de gars britanniques, il y a Tom Aspinall. Il y a Arnold Allen. Léon Edwards. Hommes du monde, de ce qu’ils font, ils vous soutiendront.”
“Pas ce gars-là, qui marche derrière la sécurité et quand il voit une caméra alors il est comme un vrai gars, mais quand il n’y a pas de caméra, il se cache. Je vois ça. Je connais cette énergie.”
-
Actualités1 jour
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Replay : Bakary Samake devient champion WBC Silver des superwelters
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde