Bellator MMA
Cheick Kongo termine Sergei Kharitonov au deuxième round – Video
Les affaires reprennent pour Cheick Kongo qui vient de renouer avec l

Les affaires reprennent pour Cheick Kongo qui vient de renouer avec la victoire ce vendredi, en direct du Dakota du Sud, en s’imposant sur Sergei Kharitonov lors du combat vedette du Bellator 265.
A 46 ans, Kongo (31−11−2) a une nouvelle fois fait mentir les chiffres et s’est imposé par soumission, étranglement arrière, lors du second round face à Kharitonov (30−8−2) qui est âgé lui de 41 ans.
La rencontre n’a pas été évidente pour le poids-lourd Français qui a eu un peu de mal a débuter le combat et s’est souvent retrouvé dos à la cage devant encaisser les attaque du Russe lors de la première reprise. Le second round a débuté de la même manière jusqu’à ce que Kongo réussisse a créer une opportunité en passant derrière Sergei alors qu’il restait 1:30 dans cette reprise.
Après lui avoir lancer plusieurs coups alors que Sergei était coincé contre la cage, Kongo a finalement réussi à le mettre au sol. S’en suivi une grande série d’attaques en Ground N’ Pound puis Kongo est arrivé a concrétiser ses efforts en plaçant un étranglement arrière. Immobilisé, Kharitonov a tapé à la toute fin du round, sur le gong.
Vidéo :
A 46 ans, @kongo4real déjoue encore les statistiques et remporte une victoire très importante ! #Bellator265pic.twitter.com/feYYaCuGnp
— BoxeMag.com (@BoxeMag_com) August 21, 2021
C’est évidemment une très bonne opération pour Kongo qui était sur un No-Contest (face à Ryan Bader) et une défaite (face à Tim Johnson) et qui peut maintenant revenir dans la course au titre, la ceinture de la division reine est toujours détenue par Ryan Bader.

-
MMA2 jours
Ragnar le Breton fera son premier combat de MMA ce soir, suivez le en direct
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
MMA Resultats2 jours
Résultat – Ragnar le Breton s’incline par soumission lors de ses débuts en MMA
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Conor McGregor heurté par un véhicule alors qu’il faisait du vélo : “J’aurais pu être mort”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Alex Pereira vs Israel Adesanya 2, Gilbert Burns vs Jorge Masvidal feront la une de l’UFC 287 en avril
-
Boxe3 jours
Beterbiev vs Yarde – Programme de la soirée
-
UFC - Ultimate Fighting Championship4 jours
Alex Pereira propose à Jamahal Hill un combat pour le titre des lourd-légers