Connect with us

Actualités

Cheick Kongo termine Sergei Kharitonov au deuxième round – Video

Les affaires reprennent pour Cheick Kon­go qui vient de renouer avec l

Cheick Kongo termine Sergei Kharitonov au deuxième round - Video

Les affaires reprennent pour Cheick Kon­go qui vient de renouer avec la vic­toire ce ven­dre­di, en direct du Dako­ta du Sud, en s’im­po­sant sur Ser­gei Kha­ri­to­nov lors du com­bat vedette du Bel­la­tor 265.

A 46 ans, Kon­go (31−11−2) a une nou­velle fois fait men­tir les chiffres et s’est impo­sé par sou­mis­sion, étran­gle­ment arrière, lors du second round face à Kha­ri­to­nov (30−8−2) qui est âgé lui de 41 ans.

La ren­contre n’a pas été évi­dente pour le poids-lourd Fran­çais qui a eu un peu de mal a débu­ter le com­bat et s’est sou­vent retrou­vé dos à la cage devant encais­ser les attaque du Russe lors de la pre­mière reprise. Le second round a débu­té de la même manière jus­qu’à ce que Kon­go réus­sisse a créer une oppor­tu­ni­té en pas­sant der­rière Ser­gei alors qu’il res­tait 1:30 dans cette reprise.

Après lui avoir lan­cer plu­sieurs coups alors que Ser­gei était coin­cé contre la cage, Kon­go a fina­le­ment réus­si à le mettre au sol. S’en sui­vi une grande série d’at­taques en Ground N’ Pound puis Kon­go est arri­vé a concré­ti­ser ses efforts en pla­çant un étran­gle­ment arrière. Immo­bi­li­sé, Kha­ri­to­nov a tapé à la toute fin du round, sur le gong.

Vidéo :

C’est évi­dem­ment une très bonne opé­ra­tion pour Kon­go qui était sur un No-Contest (face à Ryan Bader) et une défaite (face à Tim John­son) et qui peut main­te­nant reve­nir dans la course au titre, la cein­ture de la divi­sion reine est tou­jours déte­nue par Ryan Bader.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.