Connect with us

Actualités

Nate Diaz : ‘Je n’ai pas l’intention de ne pas être de retour à l’UFC’

Mis­sion accom­plie pour Nate Diaz à l’UFC 279.

Nate Diaz, un des com­bat­tants les plus popu­laire de l’UFC a fait son der­nier com­bat pré­vu sur son contrat UFC same­di en affron­tant Tony Fer­gu­son lors du main event de l’UFC 279.

Diaz (20−14) s’est impo­sé par sou­mis­sion lors de la 4eme reprise.

Au len­de­main d’une semaine chao­tique, où son adver­saire est pas­sé de Kham­zat Chi­maev à Tony Fer­gu­son avec un pré­avis d’un jour en rai­son d’un manque de poids impor­tant, Diaz était d’hu­meur fou­gueuse, mais ne vou­lait pas se plon­ger dans de nom­breux détails sur son avenir.

Lors­qu’on lui a deman­dé s’il serait de retour dans l’oc­to­gone un jour, Diaz a réité­ré ce qu’il avait dit à Joe Rogan à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone, qu’il pen­sait qu’il y avait des affaires à faire en dehors de l’or­ga­ni­sa­tion, mais qu’il avait l’in­ten­tion d’être de retour.

“Je n’ai pas l’in­ten­tion de ne pas être de retour à l’UFC”, a décla­ré Diaz aux jour­na­listes lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC 279.

Diaz a décla­ré qu’il était déter­mi­né à mettre fin à son contrat même après que Chi­maev ait man­qué le poids. Il affirme qu’il a obte­nu une aug­men­ta­tion signi­fi­ca­tive pour avoir chan­gé d’ad­ver­saire et qu’il a fina­le­ment “per­du le compte” de tout l’argent avec lequel il est reparti.

Ce qu’il sait, cepen­dant, c’est que Fer­gu­son était un bon adver­saire pour par­tir – pour l’ins­tant – plu­tôt que Chi­maev, qu’il a des­cen­du pour sa per­for­mance contre Kevin Holland.

“Juste du res­pect”, a décla­ré Diaz. “(Fer­gu­son) se bat depuis un cer­tain temps. Il a com­bat­tu beau­coup de bonnes per­sonnes et a fait beau­coup de bonnes per­for­mances. Il a fait beau­coup de com­bats fous, subit beau­coup de dégâts. … C’est juste du res­pect. C’est le tra­vail le plus dur du monde. Ce type devrait être multimillionnaire.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.