Suivez-nous

Actualités

Deontay Wilder: ‘Waouh, quelle soirée d’enfer !’

Deontay Wilder

Plusieurs jours après sa fantastique trilogie face à Tyson Fury, Deontay Wilder a enfin donné ses premières réactions et elles font plaisir à lire.

Opposé à Tyson Fury pour un nouveau championnat du Monde WBC, Deontay Wilder s’est finalement incliné par KO lors de la 11eme reprise au terme d’un duel complètement fou qui a été apprécié et félicité par le monde entier.

Ce jeudi soir, Wilder a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux et apparemment il va bien et, malgré la défaite, l’Américain reste positif.

Le message de Deontay Wilder:

“Waouh, quelle soirée d’enfer ! Avant tout, je voudrais remercier Dieu de m’avoir permis de donner au monde une autre partie de moi qui est animée avec passion et détermination.”

“Je tiens à remercier mon équipe et mes fans d’être restés à mes côtés tout au long de ce long processus. Je mentirais si je disais que je n’étais pas déçu du résultat, mais après avoir réfléchi à mon voyage, je vois maintenant que ce que Dieu voulait que je vive est bien plus grand que ce à quoi je m’attendais.”

“Nous n’avons pas remporté la victoire, mais un homme sage a dit un jour que les victoires sont faites de leçons. J’ai appris que parfois il faut perdre pour gagner. Bien que je voulais la victoire, j’aimais voir les fans gagner encore plus.”

“J’espère que j’ai prouvé que je suis un vrai guerrier et un vrai roi dans ce sport. Espérons que NOUS avons prouvé que peu importe à quel point vous êtes durement touché par les épreuves et les tribulations, vous pouvez toujours vous relever pour vivre et vous battre à nouveau pour ce en quoi vous croyez.”

“Enfin, je voudrais féliciter Tyson Fury pour sa victoire et merci pour ces grands souvenirs historiques qui dureront pour toujours.”

Cette dernière phrase laisse comprendre que Wilder s’excuse des derniers échanges qu’il a eu avec Fury où, lorsque l’Anglais était venu lui faire une accolade après le combat pour le féliciter, Wilder l’avait repoussé.

Apres le combat, Wilder a du aller à l’hôpital pour soigner une fracture à la main. Selon les dernières nouvelles, l’ancien champion du Monde WBC pense déjà à son retour qui est annoncé pour le printemps 2022

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *