Connect with us

Actualités

Deontay Wilder : ‘Waouh, quelle soirée d’enfer !’

Deontay Wilder

Plu­sieurs jours après sa fan­tas­tique tri­lo­gie face à Tyson Fury, Deon­tay Wil­der a enfin don­né ses pre­mières réac­tions et elles font plai­sir à lire.

Oppo­sé à Tyson Fury pour un nou­veau cham­pion­nat du Monde WBC, Deon­tay Wil­der s’est fina­le­ment incli­né par KO lors de la 11eme reprise au terme d’un duel com­plè­te­ment fou qui a été appré­cié et féli­ci­té par le monde entier.

Ce jeu­di soir, Wil­der a publié un com­mu­ni­qué sur ses réseaux sociaux et appa­rem­ment il va bien et, mal­gré la défaite, l’A­mé­ri­cain reste positif.

Le message de Deontay Wilder :

“Waouh, quelle soi­rée d’en­fer ! Avant tout, je vou­drais remer­cier Dieu de m’a­voir per­mis de don­ner au monde une autre par­tie de moi qui est ani­mée avec pas­sion et détermination.”

“Je tiens à remer­cier mon équipe et mes fans d’être res­tés à mes côtés tout au long de ce long pro­ces­sus. Je men­ti­rais si je disais que je n’é­tais pas déçu du résul­tat, mais après avoir réflé­chi à mon voyage, je vois main­te­nant que ce que Dieu vou­lait que je vive est bien plus grand que ce à quoi je m’attendais.”

“Nous n’a­vons pas rem­por­té la vic­toire, mais un homme sage a dit un jour que les vic­toires sont faites de leçons. J’ai appris que par­fois il faut perdre pour gagner. Bien que je vou­lais la vic­toire, j’ai­mais voir les fans gagner encore plus.”

“J’es­père que j’ai prou­vé que je suis un vrai guer­rier et un vrai roi dans ce sport. Espé­rons que NOUS avons prou­vé que peu importe à quel point vous êtes dure­ment tou­ché par les épreuves et les tri­bu­la­tions, vous pou­vez tou­jours vous rele­ver pour vivre et vous battre à nou­veau pour ce en quoi vous croyez.”

“Enfin, je vou­drais féli­ci­ter Tyson Fury pour sa vic­toire et mer­ci pour ces grands sou­ve­nirs his­to­riques qui dure­ront pour toujours.”

Cette der­nière phrase laisse com­prendre que Wil­der s’ex­cuse des der­niers échanges qu’il a eu avec Fury où, lorsque l’An­glais était venu lui faire une acco­lade après le com­bat pour le féli­ci­ter, Wil­der l’a­vait repoussé.

Apres le com­bat, Wil­der a du aller à l’hô­pi­tal pour soi­gner une frac­ture à la main. Selon les der­nières nou­velles, l’an­cien cham­pion du Monde WBC pense déjà à son retour qui est annon­cé pour le prin­temps 2022

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.