Connect with us

Cage Warriors

El Hadji Ndiaye et Yohan Salvador combattront ce week-end au Cage Warriors

Les deux repré­sen­tants Fran­çais El Had­ji Ndiaye (4–2) et Yohan Sal­va­dor (3–4) seront tous les deux pré­sents sur la carte du Cage War­riors 156 qui se tien­dra le same­di 1er juillet à Car­diff au Pays de Galles.

El Had­ji est un com­bat­tant de 31 ans qui est actuel­le­ment sur une série de 2 défaites. Le natif de Dakar a pra­ti­qué le judo, le kung-fu le taek­won­do la boxe thaï la lutte et le Jiu Jit­su Bré­si­lien avant de natu­rel­le­ment s’orienter vers le MMA. Le der­nier com­bat de « Gain­deh » est une défaite en octobre 2022 face à l’Irlandais Adam Shel­ley par déci­sion unanime.

Son adver­saire sera le Mol­dave Marin Vetri­la, un com­bat­tant âgé de 22 ans qui tota­lise deux vic­toires en autant de com­bats pros

Yohan, 29 ans, effec­tue­ra son pre­mier com­bat au CW le 1er juillet. Le natif de Mont­pel­lier a com­men­cé le judo à 4 ans, dis­ci­pline où il a notam­ment rem­por­té des titres natio­naux Minimes et Cadets. En 2012 il découvre l’Association EUROPE TOP TEAM d’Antony Dizy. 

Il fait ses débuts pros en MMA ont eu lieu en 2017 en Angle­terre puis c’est une muta­tion pro­fes­sion­nelle en 2019 qui l’a conduit dans le sud-ouest de la France, plus pré­ci­sé­ment à Tou­louse ou il rejoint la Tac­ti­cal Fight Team. Son der­nier com­bat est une vic­toire par déci­sion par­ta­gée face fran­çais Moha­med Kadiake en décembre 2022.

Son adver­saire est un Gal­lois du nom de Scott Peder­sen qui est âgé de 26 ans et qui pos­sède un record de 3 vic­toires pour autant de défaites et un nul. « Den­kharft » est actuel­le­ment sur une série de 2 vic­toires et a déjà com­bat­tu au Bel­la­tor ain­si qu’au C.W. Avant d’entamer sa car­rière pro­fes­sion­nelle en MMA en 2021, il avait déjà acquis 8 ans d’expérience en ama­teur avec 25 com­bats à son actif dont 16 vic­toires. Son der­nier com­bat était une vic­toire face au Gal­lois Tyler Tho­mas par KO au pre­mier round en mars dernier.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *