Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Samuel Dbili vs Hamicha au Glory Collision 3

Samuel Dbili Glory 3
Samuel Dbili vs Hamicha au Glory Collision 3

Une nouvelle fois la règle se confirme, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres et cette fois c’est Samuel Dbili qui profite de l’occasion et accepte de relever un combat face à Hamicha au pied levé lors du Glory Collision 3.

Initialement prévu pour affronter Eyevan Danenberg puis Maximo Suarez, Hamicha a vu ces deux adversaires declarer forfait et doit donc maintenant faire face à Dbili le 23 octobre prochain aux Pays-Bas.

Samuel Dbili, 32 ans, sera donc de retour au GLORY après un premier test manqué face à Dmitry Menshikov en octobre 2018 au GLORY 60 Lyon. Champion de France des -78.1kg en 2018 et champion d’Europe WKN des -79.4kg en 2019, le représentant du Carcharias a signé sa dernier victoire en aout dernier en s’imposant sur l’Estonien Maikel Astur chez lui à l’occasion du Nr1 Fight Show.

Hamicha (39-2-0, 29 KO) est actuellement à la première position du ranking officiel des -77kg du Glory. Le marocain est invaincu avec cette organisation avec deux victoires par KO au premier round sur Miles Simson et Adam Hadfield.

Le Glory Collision 3 sera diffusé en direct via PPV, lors du combat principal, Rico Verhoeven remettra en jeu sa ceinture de champion des poids-lourds face à Jamal Ben Saddik.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *