Kickboxing Muay Thai / K1
BOOBA défie KAARIS pour un combat de Boxe à Berçy
Hier, mardi 25 decembre, BOOBA a proposé de régler ses comptes avec KAARIS lors d’un combat de Boxe qui pourrait se tenir à Bercy selon les désirs du ”
Hier, mardi 25 decembre, BOOBA a proposé de régler ses comptes avec KAARIS lors d’un combat de Boxe qui pourrait se tenir à Bercy selon les désirs du “Duc de Boulogne”. Un duel qui sera selon lui l’occasion d’enterrer la hache.
“Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez ! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux ! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains.” a déclaré Booba via son compte Instagram.
Bien sur Kaaris n’a pas manqué de répondre à cette offre d’une manière un peu moins “soutenue”:
“… je te propose un octogone sans arbitre sans règle ‚je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et ne vient pas à 12 cette fois !!! sans jackie chan et les mecs d’eurodisney”.
Kaaris fait bien sur allusion au précédent épisode qui s’est tenu à l’aéroport d’Orly où les deux rappeurs s’étaient affrontés une première fois le 1er aout dernier. Booba et Kaaris avaient d’ailleurs écopé de 18 mois de prison avec sursis plus 50 000 euros d’amende par le tribunal.
Quelques heures après cette réponse Booba a annoncé qu’il acceptait l’offre. Lors d’un de ses postes nous avons pu le voir s’entraîner aux coté de l’ancien champion du monde de Muay Thai Gregory CHOPLIN qui sera le coach de Booba aux dires de ce dernier qui prévoit une préparation de 2 mois environs pour être prêt pour cette rencontre.
Aujourd’hui il ne reste plus qu’a savoir où et quand se tiendra vraiment ce duel qui sera fatalement plus un combat “spectacle” qu’autres choses puisqu’il faut évidemment avoir une licence pour pouvoir combattre de manière officielle et reconnue…
Bien sur on espère que cette nouvelle affaire, qui ressemble avant tout à une nouvelle opération marketing, ne fera pas de tort à la boxe ni aux vrais boxeurs qui sont généralement très loin d’apprécier ce genre de comportement et qui aiment la boxe avant tout pour le respect et les bonnes valeurs qu’elle inculque.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe6 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe6 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
ARES FC17 heures
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Bellator MMA5 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025