Connect with us

MMA France

Yassine Boughanem – Deuxième combat en MMA prévu à l’ARES 7

Le cham­pion de Muay Thai Yas­sine Bou­gha­nem connait la date et le ‚om de son adver­saire pour son deuxième com­bat en MMA

yassine boughanem mma

Le com­bat­tant Belge d’o­ri­gine Maro­caine Yas­sine Bou­gha­nem sera de retour dans la cage de l’ARES FC le 25 juin pro­chain à l’oc­ca­sion de l’ARES 7.

5 mois après avoir fait ses débuts dans cette nou­velle dis­ci­pline, Le petit frère de Yous­sef Bou­gha­nem est de retour sur la toile avec l’ob­jec­tif de signer sa pre­mière victoire.

Pour ce second test, Yas­sine affron­te­ra un autre autre spé­cia­liste du pied-poing, le Néer­lan­dais Fabio Kwa­si qui fera ses débuts en MMA ce soir là.

Kwa­si, 26 ans, tota­lise 52 com­bats en Kick­boxing dont 45 vic­toires (22 par KO). Elève du célèbre Mike’s Gym, Fabio a notam­ment été fina­liste du tour­noi à 16 K‑1 World GP, qui s’est tenu en Ser­bie en 2016, s’in­cli­nant face à l’ac­tuel cham­pion du ONE, Roman Kryklia.

Kwa­si est un com­bat­tant qui alterne entre les divi­sions des lourds-légers et poids lourds. Son der­nier com­bat en Kick­boxing remonte à février 2020 lors d’un nou­veau tour­noi à 16 qu’il a rem­por­té en enchai­nant trois vic­toires consé­cu­tives dans la même soirée.

Bou­gha­nem, 28 ans, a fait son pre­mier com­bat en MMA à l’oc­ca­sion de l’ARES 3 qui s’est tenu le 3 février der­nier. Oppo­sé à Jacky Jeanne, l’an­cien cham­pion du monde WBC s’est incli­né sur bles­sure (épaule) lors du second round.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.