Connect with us

MMA

Monté-Carlo Fighting Trophy – OUDELHA vs MORANDI – La Revanche !

Pour sa 5eme édi­tion, le Mon­té-Car­lo Figh­ting Tro­phy ouvre ses portes à de nou­velles dis­ci­plines telles que le SANDA et le Pan­crace. Aus­si ce same­di 3

Monté-Carlo Fighting Trophy - OUDELHA vs MORANDI - La Revanche !

Pour sa 5eme édi­tion, le Mon­té-Car­lo Figh­ting Tro­phy ouvre ses portes à de nou­velles dis­ci­plines telles que le SANDA et le Pan­crace. Aus­si ce same­di 30 juin 2018, Ghiles OUDELHAS et Mathieu MORANDI auront l’hon­neur d’inscrire leur nom dans l’his­toire du MCFT en s’af­fron­tant pour le 1er duel en Pan­crace orga­ni­sé par Claude POUGET et son équipe.

Repré­sen­tant le Sam­bo ST Pierre, Ghiles OUDHELHA (8–2), sera sans aucun doute, sur le papier, la favo­ri de cette ren­contre pré­vue en 3 reprises de 5 minutes en catch­weight (-73kg).

Invain­cu depuis 2016, GHILES est sur une série de 5 vic­toires de rang dont la der­nière fut à Mar­seille le 26 mai der­nier à l’oc­ca­sion de l’Octogone 2, le Mar­seillais s’y était impo­sé par sou­mis­sion face au cham­pion de Boxe Thai­lan­daise Yazid BOUSSAHA qui fai­sait ses débuts dans cette dis­ci­pline. Mais ce der­nier résul­tats ne repré­sente pas vrai­ment le poten­tiel d’OU­DEL­HA qui a bien sur vain­cu de vrais spé­cia­listes de la dis­ci­pline comme Gey­sim DEROUICHE, Aziz STRINGER et bien sur Mathieu MORANDI.

Le pre­mier com­bat MORANDI vs OUDELHA s’est tenu le 4 mars 2017, à l’oc­ca­sion de la sixième édi­tion du Nice Fight Night, et Ghiles s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion (tri­angle) lors de la seconde reprise.

Au total, sur ses 8 vic­toires chez les pro­fes­sion­nels, Ghiles s’est impo­sé pas moins de 6 fois par sou­mis­sion ce qui fait de lui l’un des meilleurs grap­pleurs Fran­çais. Le tri­angle et la RNC sont ses méthodes préférées…

Mathieu MORANDI (3–3) vient du Boxing Squad et pos­sède éga­le­ment de bonnes apti­tudes au sol. Ses 3 vic­toires sont toutes par sou­mis­sion et toutes sont sur­ve­nues lors de la pre­mière reprise. Pour Mathieu, c’est les clés de bras qui sont à l’hon­neur et c’est d’ailleurs de cette manière qu’il a vain­cu l’Es­pa­gnol Adrian BORRULL le 25 novembre der­nier à l’oc­ca­sion du GFA 9.

Les sta­tis­tiques sont faites pour être prises en compte et si l’on en croit celles de ces deux com­bat­tants, nous sommes en droit de nous attendre à une ren­contre par­ti­cu­liè­re­ment tech­nique au sol. Mathieu aura l’oc­ca­sion de prendre sa revanche et de jouer cette nou­velle chance de manière dif­fé­rente mais Ghiles aura l’ascendant psy­cho­lo­gi­que­ment ce qui sera clai­re­ment un plus !

Tou­jours est t’il que le vain­queur repar­ti­ra avec la cein­ture inau­gu­rale de cham­pion du MCFT Pan­crace, une belle source de moti­va­tion en plus !

Le Mon­té-Car­lo Figh­ting Tro­phy 5 se tien­dra le same­di 30 juin au Stade Louis 2 à Mona­co, 7 com­bats sont annon­cé en Kick­boxing, Muay­thai, Pan­crace et San­da. 2 cham­pion­nats du Monde WAKO PRO seront en jeu et oppo­se­ront Roman KRIKLYA à Daniel SKVOR et Mal­lau­ry KALACHNIKOFF à Teo­do­ra MANIC !

Plus d’in­for­ma­tion ici : MCFT / Fight Card

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *