Connect with us

MMA

Nate Diaz tease une collaboration avec le Rizin

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

nate diaz rizin mma

Le RIZIN FF se pré­pare pour une année 2023 impor­tante après une solide fin d’an­née 2022 le soir du Nou­vel An.

La pro­mo­tion n’a peut-être pas rem­por­té le duel avec le Bel­la­tor MMA lors du RIZIN 40, mais l’é­vé­ne­ment a géné­ré beau­coup de buzz et de moments remar­quables – y com­pris la conclu­sion d’un accord avec Man­ny Pac­quiao.

Il y a quelques semaines, le monde des sports de com­bat a gagné un agent libre de renom en la per­sonne du vété­ran de l’UFC, Nate Diaz. Le pré­sident de RIZIN, Nobuyu­ki Saka­ki­ba­ra, avait évo­qué son inté­rêt pour un éven­tuel match Diaz contre May­wea­ther.

Ce jeu­di, les choses semblent avoir pris un tour­nant après que Diaz ait pos­té sur son compte Twit­ter une pho­to du logo Rizin, lais­sant libre court à toutes éventualités.

Selon le site MMA Mania, les res­pon­sables du Rizin ont confir­mé qu’il avait tou­jours le sou­hait de signer Diaz et que des négo­cia­tions étaient en cours.

“RIZIN est défi­ni­ti­ve­ment inté­res­sé et a déjà par­lé au mana­ger de Nate, suite à son nou­veau sta­tu d’agent libre et des chiffres spé­ci­fiques ont été évoqués”.

Cette nou­velle risque de cou­per court à la récente pro­po­si­tion de contrat de Jake Paul à Diaz après que le You­tu­beur ait annon­cé sa signa­ture avec le PFL pour com­battre en MMA, sur­ement en 2024. 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *