Connect with us

Actualités

Video – Salahdine Parnasse renoue avec la victoire au KSW

Le jeune Pro­dige du MMA Fran­çais Salah­dine Par­nasse n’a pas lais­sé de place au doute et a direc­te­ment renoué avec la vic­toire ce same­di en Pologne.

Le jeune Pro­dige du MMA Fran­çais Salah­dine Par­nasse n’a pas lais­sé de place au doute et a direc­te­ment renoué avec la vic­toire ce same­di en Pologne.

Vic­time d’une mau­vaise expé­rience et de sa pre­mière défaite chez les pros il y a quelques mois, Salah­dine Par­nasse avait à coeur de cor­ri­ger le tir et de mon­trer au monde qu’il ne méri­tait pas ce qui lui était arrivé.

C’est chose faite pour le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie qui s’est impo­sé par sou­mis­sion (étran­gle­ment arrière) lors de la seconde reprise face au Croate Flip Pejic (15−5−2) lors du co-main event du KSW 61 qui s’est tenu à Gandj.

Cette vic­toire est bien sur très impor­tante puis­qu’elle était néces­saire pour le Fran­çais s’il vou­lait se relan­cer dans la course au titre. Avec cette per­for­mance et ce retour dans le vert, Salah­dine a su reve­nir plus fort et montre qu’il pos­sède une grande force men­tale en plus de ses qua­li­tés phy­siques déjà connues

A seule­ment 23 ans, Par­nasse  signe la 15eme vic­toire de sa car­rière, la 5eme par sou­mis­sion et peut main­te­nant légi­ti­me­ment pos­tu­ler pour une revanche très atten­due avec Daniel Torres, le cham­pion en titre de la divi­sion des ‑66kg.

Dans la même soi­rée, Dono­van Des­mae, qui était le pre­mier com­bat­tant Belge à com­battre au KSW, s’est incli­né par déci­sion face à Roman Szy­mans­ki.

Revi­vez en vidéo la sou­mis­sion de Salahdine :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.