Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

MMA

Video : Tom Hardy de nouveau champion lors d’une compétition de jiu-jitsu brésilien en Angleterre

tom hardy jjb

Tom Har­dy est peut-être mieux connu pour ses talents d’ac­teur dans des films comme The Dark Knight Rises ou Venom, mais le nomi­né aux Oscars, âgé de 45 ans, est éga­le­ment deve­nu un com­bat­tant d’Art Mar­tiaux ces der­nières années.

Après avoir décou­vert le jiu-jit­su bré­si­lien pour la pre­mière fois durant des entrai­ne­ments pour son rôle dans le film War­rior sor­ti 2011, Har­dy a conti­nué à s’en­traî­ner après la fin de la pro­duc­tion et main­te­nant il rem­porte des com­pé­ti­tions pen­dant son temps libre.

Le week-end der­nier, Har­dy a par­ti­ci­pé à une com­pé­ti­tion de grap­pling à Mil­ton Keynes, en Angle­terre, rem­por­tant des vic­toires dans tous ses matchs et rem­por­tant un cham­pion­nat dans sa division.

Des pho­tos cap­tu­rées par un pho­to­graphe local, Taped Fin­gers, a sur­pris Har­dy au tra­vail, où il a rem­por­té plu­sieurs vic­toires, dont une par sou­mis­sion (clé de bras) lors de la finale du concours. Har­dy a en fait concou­ru sous son vrai nom Edward Har­dy, qui peut être vu sur le cer­ti­fi­cat qu’il a reçu pour sa victoire.

Har­dy est actuel­le­ment clas­sé comme cein­ture bleue en jiu-jit­su bré­si­lien et il a été occu­pé à par­ti­ci­per à dif­fé­rents tour­nois, rem­por­tant récem­ment une autre vic­toire au cham­pion­nat REORG Open Jiu-Jit­su de Wol­ve­rhamp­ton, en Angleterre.

Le pro­mo­teur du der­nier évé­ne­ment a qua­li­fié Har­dy de “mec vrai­ment sym­pa” qui est res­té pour prendre des pho­tos avec les per­sonnes pré­sentes après avoir par­ti­ci­pé à ses matchs.

Son adver­saire lors du match final était tout aus­si cho­qué que tout le monde de voir Har­dy à la compétition.

“Je l’ai recon­nu tout de suite”, a décla­ré Dan­ny Apple­by à MK Citi­zen. “Tout le monde sait qui est Tom Har­dy, n’est-ce pas ? J’é­tais en état de choc. Il a dit : “Oublie juste que c’est moi et fais ce que tu ferais normalement.”

Har­dy pra­tique régu­liè­re­ment les arts mar­tiaux mixtes et le jiu-jit­su bré­si­lien depuis son appa­ri­tion dans War­rior. Il a même fil­mé une pro­mo dif­fu­sée sur le tour­nage de la série Pea­ky Blin­ders pour le com­bat­tant Jack McGann avant un évé­ne­ment BAMMA.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct