UFC
Conor McGREGOR – 50 000$ de caution, libre de quitter les USA.
Suite à ses récentes histoires, Conor McGREGOR vient d’être traduit en justice et s’est vu fixer une caution qui d’un montant de 50 000$ il y a quelques minu
Suite à ses récentes histoires, Conor McGREGOR vient d’être traduit en justice et s’est vu fixer une caution qui d’un montant de 50 000$ il y a quelques minutes par le tribunal correctionnel de Brooklyn.
L’ancien champion de l’UFC des lightweights devra se présenter de nouveau devant le tribunal le 14 juin prochain pour répondre aux multiples accusations suite aux altercations survenues hier soir au Braclays Centers à l’occasion d’une conférence de presse dans le cadre de l’UFC 223.
McGREGOR s’était rendu au poste de police de New-York peu de temps après les faits et a été accusé de trois chefs d’accusation pour agression et voie de fait et un chef d’accusation pour méfait criminel.
La caution a été établie à 50 000$ et a déjà été payée par le combattant du BELLATOR Dillon DANIS, une personne qui avait formé Conor au Jiu-Jitsu dans le passé.
“Il est le visage le plus visible sur la planète”, a déclaré l’avocat de McGregor. “Il n’a pas d’antécédents criminels et le programme de mise en liberté sous caution est tout à fait approprié.”
Un juge a délivré des ordres de protection à plusieurs personnes victimes du saccage de McGregor et Cowley, notamment Michael CHIESA et Ray BORG, tous deux blessés par McGregor dans un bus de transport.
Hier, Dana WHITE avait clairement montré son mécontentement face à cet acte de vandalisme.
” C’est la chose la plus dégueulasse qui soit jamais arrivée dans l’histoire de la compagnie, avait martelé WHITE dans les minutes suivant l’incident. Il y a un mandat émis contre Conor, et ils sont à sa recherche au moment où je vous parle “, avait-il ajouté.
” Il y a raison de croire qu’il va faire l’objet de plusieurs poursuites. C’était vraiment un geste regrettable pour la suite de sa carrière. ”
Tout à commencer quand Conor McGREGOR a voulu “venger” son ami Artem LOBOV qui avait été pris à partie par Khabib NURMAGOMEDOV et son équipe au Media Day Jeudi soir.
Artem, qui devait justement combattre à l’UFC 223 ce samedi, a finalement été enlevé de la fight card tout comme Michael CHIESA et Ray BORG.
La caution étant payée, Conor McGREGOR a le droit de retourner en Ireland et peut conserver son passeport. Le port d’un bracelet électronique n’a pas été prescrit mais il devra cependant s’enregistrer chaque semaine par téléphone et avoir l’approbation de son avocat Ira JUDELSON pour voyager.
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper