Connect with us

UFC

Conor McGREGOR – 50 000$ de caution, libre de quitter les USA.

Suite à ses récentes his­toires, Conor McGRE­GOR vient d’être tra­duit en jus­tice et s’est vu fixer une cau­tion qui d’un mon­tant de 50 000$ il y a quelques minu

Suite à ses récentes his­toires, Conor McGRE­GOR vient d’être tra­duit en jus­tice et s’est vu fixer une cau­tion qui d’un mon­tant de 50 000$ il y a quelques minutes par le tri­bu­nal cor­rec­tion­nel de Brooklyn.

L’an­cien cham­pion de l’UFC des light­weights devra se pré­sen­ter de nou­veau devant le tri­bu­nal le 14 juin pro­chain pour répondre aux mul­tiples accu­sa­tions suite aux alter­ca­tions sur­ve­nues hier soir au Bra­clays Cen­ters à l’oc­ca­sion d’une confé­rence de presse dans le cadre de l’UFC 223.

McGRE­GOR s’é­tait ren­du au poste de police de New-York peu de temps après les faits et a été accu­sé de trois chefs d’ac­cu­sa­tion pour agres­sion et voie de fait et un chef d’ac­cu­sa­tion pour méfait cri­mi­nel.

La cau­tion a été éta­blie à 50 000$ et a déjà été payée par le com­bat­tant du BELLATOR Dillon DANIS, une per­sonne qui avait for­mé Conor au Jiu-Jit­su dans le passé.

“Il est le visage le plus visible sur la pla­nète”, a décla­ré l’a­vo­cat de McGre­gor. “Il n’a pas d’an­té­cé­dents cri­mi­nels et le pro­gramme de mise en liber­té sous cau­tion est tout à fait approprié.”

Un juge a déli­vré des ordres de pro­tec­tion à plu­sieurs per­sonnes vic­times du sac­cage de McGre­gor et Cow­ley, notam­ment Michael CHIESA et Ray BORG, tous deux bles­sés par McGre­gor dans un bus de transport.

Hier, Dana WHITE avait clai­re­ment mon­tré son mécon­ten­te­ment face à cet acte de vandalisme.

” C’est la chose la plus dégueu­lasse qui soit jamais arri­vée dans l’his­toire de la com­pa­gnie, avait mar­te­lé WHITE dans les minutes sui­vant l’in­ci­dent. Il y a un man­dat émis contre Conor, et ils sont à sa recherche au moment où je vous parle “, avait-il ajouté.

” Il y a rai­son de croire qu’il va faire l’ob­jet de plu­sieurs pour­suites. C’é­tait vrai­ment un geste regret­table pour la suite de sa carrière. ”

Tout à com­men­cer quand Conor McGRE­GOR a vou­lu “ven­ger” son ami Artem LOBOV qui avait été pris à par­tie par Kha­bib NURMAGOMEDOV et son équipe au Media Day Jeu­di soir.

Artem, qui devait jus­te­ment com­battre à l’UFC 223 ce same­di, a fina­le­ment été enle­vé de la fight card tout comme Michael CHIESA et Ray BORG.

La cau­tion étant payée, Conor McGRE­GOR a le droit de retour­ner en Ire­land et peut conser­ver son pas­se­port. Le port d’un bra­ce­let élec­tro­nique n’a pas été pres­crit mais il devra cepen­dant s’en­re­gis­trer chaque semaine par télé­phone et avoir l’approbation de son avo­cat Ira JUDELSON pour voyager.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *