Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Jiri Prochazka jure de prouver qu’il est le “champion légitime” à son retour de blessure

Jiri Pro­chaz­ka veut être le meilleur com­bat­tant au monde, toutes divi­sions confondues.

Jiri Prochazka ufc 275

Jiri Pro­chaz­ka accepte de ne plus déte­nir le titre UFC des poids lourds légers mais espère bien le recon­qué­rir dès son retour.

Dimanche, l’an­cien cham­pion, qui a annon­cé la semaine der­nière qu’il avait quit­té sa cein­ture en rai­son d’une bles­sure, a publié une série de tweets com­men­tant davan­tage sa situa­tion et jurant qu’il ne sera pas seule­ment le com­bat­tant n ° 1 des ‑93kg à nou­veau, mais le com­bat­tant n ° 1 au monde.

“Recon­nais­sant. Il n’y a pas d’obs­tacles, juste une oppor­tu­ni­té de voir le même che­min sous un angle dif­fé­rent et d’être plus fort et plus humain. Une fois que vous accep­tez le che­min du Guer­rier ou que vous êtes sim­ple­ment abso­lu­ment hon­nête avec vous-même, alors vous savez au fond de vous ce qui est faux et ce qui est vrai, où se trouve votre Chemin.”

UFC 282 – Anka­laev vs Bla­cho­wicz pour le titre vacant des ‑93kg, Teixei­ra refuse l’opportunité

” Le titre ? Je suis deve­nu cham­pion de l’UFC il y a 5 mois et la situa­tion actuelle ne change pas mon sen­ti­ment inté­rieur d’être un cham­pion, c’est-à-dire le sen­ti­ment et la rai­son pour les­quels j’ai com­men­cé le MMA. Être le cham­pion des meilleurs et être le meilleur des meilleurs.”

“C’est ma Moti­va­tion Infi­nie, ma Conscience Spi­ri­tuelle et ma Volon­té d’A­GIR. Je ne peux pas chan­ger cela même si je me force, c’est comme la gra­vi­té, une loi de la phy­sique. Donc, si quel­qu’un rem­porte le titre LHW UFC et prouve qu’il est le meilleur MAINTENANT pen­dant que je me repose, je serai hono­ré de voir cette per­for­mance et de me pré­pa­rer ensuite à mon­trer qui est le cham­pion légi­time de cette divi­sion et BEAUCOUP plus le “1P4P”. ”

Pro­chaz­ka a bat­tu Glo­ver Teixei­ra en le sou­met­tant au cin­quième tour lors de l’UFC 275 dans l’un des com­bats les plus diver­tis­sants de l’an­née en juin der­nier. C’é­tait sa troi­sième vic­toire consé­cu­tive depuis son arri­vée à l’UFC et sa 13e vic­toire consé­cu­tive au total.

Dans une décla­ra­tion pré­cé­dente, Pro­chaz­ka a annon­cé qu’il avait déci­dé de renon­cer volon­tai­re­ment au titre des poids lourds légers de l’UFC pour subir une inter­ven­tion chi­rur­gi­cale pour soi­gner une bles­sure à l’é­paule qui le main­tien­dra à l’é­cart pen­dant au moins six mois. Il devait défendre le titre lors d’un match revanche contre Teixei­ra lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 282 le 10 décembre, mais l’an­cien cham­pion Jan Bla­cho­wicz com­bat désor­mais Mago­med Anka­laev pour le titre vacant dans la nou­velle tête d’affiche.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.